Pour retrouver l'ensemble de nos articles, cliquez sur les "Leçons" de la colonne de droite. Bonne visite !

mardi 5 février 2013

Devoir de communication : notre affiche pour le TNLA

Bonjour à tous, 

Comme vous le savez (vous l'avez lu ici), nous avons deux épreuves pour le TNLA qui portent sur la communication : le blog (que vous êtes très nombreux à suivre et commenter, merci beaucoup) et la réalisation d'une affiche.

Le thème pour l'affiche de cette année était vraiment sympa : "2013, 50ème anniversaire du Salon International de l'Agriculture, quel salon pour 2063 ?". Nous nous sommes bien creusé le cerveau et nous vous dévoilons aujourd'hui le résultat de notre remue-méninges ! 



Nous espérons que le jury sera sensible à notre travail et que nous aurons une bonne note. 


En attendant pourquoi ne nous noteriez-vous pas ? Nous attendons vos commentaires ! 

L'Equipe TNLA

9 commentaires:

  1. Je ne sais pas si le jury vous attribuera une bonne note mais moi je la trouve très originale cette affiche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sa fait plaisir on espéré aussi avoir une bonne note

      Supprimer
  2. perso je vous attribue un 20/20 ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup on espère que les jury en feront de même!!

      Supprimer
  3. Je croise les doigts pour vous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous,

    Je suis tombé sur votre blog par hasard et je le trouve très intéressant. Je vous souhaite donc bonne chance pour le Salon à Paris.

    p.s. : Votre affiche est très chouette.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Votre affiche est belle mais ce qui me plait vraiment c'est votre fond d'écran. Où l'avez-vous trouvé ? Merci d'avance de votre réponse !

    RépondreSupprimer
  6. merci claude d'étre venu voir notre blog, merci pour notre affiche! revener nous voir très vite!!

    RépondreSupprimer